L’Atelier de savoirs libres

Le magnétisme conscient, un outil d’évolution vers la souveraineté

 La proposition de cet Atelier – divisé en 7 séminaires – est de partager des connaissances qui permettent à chacun·e, par des moyens simples, autonomes et efficaces, de répondre concrètement à des situations qui engagent la santé et le bien être.

Les savoirs transmis se fondent sur mes dernières découvertes dans le domaine du magnétisme thérapeutique ; ils intègrent des données récentes concernant la structure de la conscience (locale et non-locale), la nouvelle biologie (l’épigénétique) et la nouvelle physique (quantique-subatomique), tous rapportés aux champs des compétences de la conscience.

Conçu en 2021 pour répondre à un besoin d’autonomie de la part de groupes de parents faisant l’école à la maison, cet Atelier a évolué pour répondre au mieux aux enjeux de notre société en mutation. Chaque séminaire est consacré à un thème principal et à la transmission d’un protocole de base qui pourra ensuite être adapté créativement par chacun·e. 

L’humain y est abordé d’une manière holistique – dans ses liens à l’Univers – et le vaste tableau qui se dresse au fil des séances engage un certain approfondissement des connaissances. Une brochure de cours est remise à chaque séminaire ainsi qu’une proposition de filmographie par thème. Une vidéo de récapitulation de chaque séminaire est en préparation. Les partipants·es sont invités·es à prendre des notes.

Le contenu de l’atelier s’enrichit des témoignages et questionnements des participants·es. Au fil des séances, les participants·es acquièrent des savoirs faire qu’ils pourront utiliser aussi bien préventivement que lors de situations de souffrances corporelles ou d’états d’être « dissonants ». Le parcours didactique proposé ouvre sur une philosophie joyeuse de la transformation et de la souveraineté.

Actuellement, l’Atelier de savoirs libres est diffusé dans un périmètre géographique qui s’étend un peu au-delà de Mâcon et Chalon-sur-Saône (71), Bourg-en-Bresse (01) et Lons-le-Saunier (39). Je suis ouvert à d’autres propositions.

Prochains séminaires, inscriptions ouvertes, max. 10 personnes/groupe :

Bourg-en-Bresse : dates, les mercredis 10 et 31 janvier, 21 février, 13 mars, 3 et 24 avril et 15 mai
Groupe 1, 14h à 17h30 : Michèle, Valérie, Brigitte, Claudie, Jocelyne, Danielle, Marie-Martine, Corinne, Maryse et Christine
Groupe 2, 18h à 21h30 :
Annick, Aoitef, Roseline, Sophie, Michèle, Caroline, Pierrette et Dominique

Ormes (71) : Atelier en préparation : Danièle, Catherine, Pauline…

Ménetreuil : Atelier en préparation, à vous de jouer !

Lons-le-Saunier : Atelier en préparation, à vous de jouer !

Renseignez-vous/inscrivez-vous ci-dessous ou téléphonez au 06.88.31.37.51