Soins à distance
Les soins que je propose puisent à une sagesse multimillénaire, comme présenté dans l’article Le magnétisme, un soin informationnel. Il faut entendre que la matière-corps en souffrance reçoit les informations réparatrices à travers un champ magnétique universel et accessible à tous. Dans ce contexte quantique, les intentions conscientisées de l’aidant et de l’aidé sont nécessaires pour atteindre une pleine efficacité du soin.
Toute séance de magnétisme est à considérer comme complémentaire à la médecine conventionnelle ; il n’y a aucune ingérence de ma part dans les traitements médicamenteux prescrits par les médecins.
Que se passe-t-il lors d’une séance de magnétisme à distance ?
La personne qui demande de l’aide est invitée à formuler ses propres hypothèses concernant le mal qui la touche. Par l’intermédiaire de champs vibratoires, l’énergie de soin « résonne » aux hypothèses et les mains indiquent la justesse du problème énoncé, ou propose une autre voie. Une fois la demande bien formulée, les passes magnétiques apportent, là où il est nécessaire, des informations que le corps convertit, produisant l’assainissement, la cicatrisation, la réparation.
Au fil de la séance, et parce que tout mal possède sa signature émotionnelle, un dialogue bienveillant entre l’aidant et l’aidé va stimuler la montée à la conscience des émotions-sources qui sous-tendent les douleurs ou la maladie. C’est la possibilité pour l’aidé de gagner en connaissance et en autonomie en projetant dans l’avenir sa propre capacité d’auto-soin. Au terme de la séance, corps et esprit sont harmonisés, dynamisés.
Quel délai pour un bénéfice ressenti ?
Certains soins ont un effet quasi immédiat (3 à 15 minutes) : a) mal de tête, mal de ventre, douleur menstruelle, douleur articulaire, saignement, brûlure…
D’autres exigent un certain temps d’intégration (de 1 à 24 heures) : b) cicatrisation, insomnie, constipation, diverses crises aigües (notamment celles associées aux maladies auto-immunes)…
Pour les affections de longue durée (ALD), les évolutions sont observables après 1 à 3 jours. Les ALD font l’objet d’un protocole de suivi sur plusieurs mois.
Durée et tarif d’une séance ?
La durée d’une séance de soin à distance varie en fonction des besoins. Les soins répartis sur deux jours et les séances de 45’ à 1h à distance sont tarifés à 50€. Des séances en présentiel sont possibles sur rendez-vous. Les soins en présentiel jusqu’à 1h30 sont tarifés à 60€.