Soins à distance

Les soins que je propose puisent à une sagesse multimillénaire, comme présenté dans l’article Le magnétisme, un soin informationnel. Il faut entendre que la matière-corps en souffrance reçoit des informations réparatrices à travers le champ quantique d’informations qui l’entoure. Celui-ci est accessible grâce à un temps « épaissi » que nous co-construisons. Des « intentions clés » sont alors codées d’un commun accord puis véhiculées par l’électromagnétisme de la conscience qui circule hors de l’espace/temps. Les changements peuvent alors intervenir dans un « temps accéléré ».

Actuellement, j’oriente mon action dans l’enseignement des auto-soins « en conscience ». Les personnes qui me contactent sont donc désireuses de s’auto-soigner et d’apprendre.

Lors des soins à distance, je travaille « en miroir » (délocalisation de la conscience et des perceptions) pour mettre en place l’auto-soin qui sera le plus adapté et efficace. 

Toute séance de magnétisme est à considérer comme complémentaire à la médecine conventionnelle ; il n’y a aucune ingérence de ma part dans les traitements médicamenteux prescrits par les médecins.

Que se passe-t-il lors d’une séance de magnétisme à distance ?

La personne qui demande de l’aide est invitée à formuler ses propres hypothèses concernant le mal qui la touche. Par l’intermédiaire de son champ vibratoire, l’énergie de soin « résonne » aux hypothèses et mes mains m’indiquent la justesse du problème énoncé, ou propose une autre voie. Une fois les besoins bien identifiés, j’enseigne l’auto-soin afin que les passes magnétiques et les mots « guides » apportent, là où il est nécessaire, des informations que le corps convertit, produisant l’assainissement, la cicatrisation, la réparation, etc.
Au fil de la séance, et parce que tout mal possède sa signature émotionnelle, un dialogue bienveillant entre l’aidant et l’aidé va stimuler la montée à la conscience des émotions-sources qui sous-tendent les douleurs, la maladie, l’accident… C’est la possibilité pour l’aidé de lâcher des informations délétères et d’en choisir de nouvelles pour engager son retour au bien-être.

Au terme de la séance, l’aidé a gagné en connaissance et en autonomie car tous les gestes acquis et les perceptions enregistrées seront ensuite à sa disposition pour de futurs auto-soins.

Quel délai pour un bénéfice ressenti ?

Certains soins ont un effet quasi immédiat (1 à 15 minutes) : a) mal de tête, mal de ventre, douleur menstruelle, douleur articulaire, saignement, brûlure…

D’autres exigent un certain temps d’intégration (de 1 à 24 heures) : b) cicatrisation, maladies de la peau, insomnie, constipation, diverses crises aigües (notamment celles associées aux maladies auto-immunes)…

Pour les affections de longue durée (ALD), les évolutions sont observables après 1 à 3 jours. Les ALD font l’objet de protocoles à réaliser sur plusieurs semaines.